Axel Disasi: Monaco choisit de ne pas augmenter l’offre de 12 millions d’euros

Selon l’Équipe, l’AS Monaco a décidé de ne pas augmenter, pour le moment, son offre de 12 M € pour le défenseur central de Reims Axel Disasi.   Il est peu probable que Disasi, suivi aussi par Rennes et Southampton, puisse résoudre rapidement la situation qui entoure son avenir. Reims, son actuel club employeur désire […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/07/2020 - 20:57
Selon l’Équipe, l’AS Monaco a décidé de ne pas augmenter, pour le moment, son offre de 12 M € pour le défenseur central de Reims Axel Disasi.
 
Il est peu probable que Disasi, suivi aussi par Rennes et Southampton, puisse résoudre rapidement la situation qui entoure son avenir. Reims, son actuel club employeur désire 15 millions d’euros. Southampton est le seul club qui a fait une proposition à la hauteur de ce montant. 
 
Cependant, Disasi souhaite plutôt rejoindre la Principauté. L’ASM sait qu’il détient les cartes, du moins dans l’esprit du joueur, et a décidé de mettre le «dossier» en stand bye.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: