Alors qu’il est actuellement en feu sur le terrain avec l’équipe de France au Qatar à la Coupe du Monde, Kylian Mbappé doit digérer son chagrin d’amour. La star du PSG n’est plus en relation avec sa compagne Aviv Meiri. L’Israélienne a récemment confirmé leur séparation officielle.
Grand artisan de la qualification de la France pour les quarts de finale de la Coupe du Monde avec un doublé et une passe décisive contre la Pologne, dimanche 04 décembre, tout n’est pas rose dans la vie privée du jeune prodige français. Kylian Mbappé n’est plus en relation avec l’Israélienne Aviv Meiri. C’est en tout cas ce que l’on peut comprendre du statut actualisé de la concernée.
Sur sa page Facebook, la séduisante brune, qui serait mannequin, mais aussi étudiante, a réaffiché son statut de célibataire. De quoi confirmer que l’Israélienne n’a plus aucune affiliation avec l’actuel meilleur buteur de la Coupe du Monde qui se déroule actuellement au Qatar. Après Emma Smet, Kylian Mbappé vient de connaître ainsi la fin d’une nouvelle aventure.
L’attaquant de l’équipe de France est pour le moment concentré sur sa Coupe du Monde avec les Bleus avec comme objectif de soulever le trophée pour la deuxième fois d’affilée et conserver le titre. Après le match de l’équipe de France face à la Pologne, Kylian Mbappé a d’ailleurs évité de commenter cette actualité. « Je sais qu’il y a eu pas mal de questions sur pourquoi je ne parlais pas. Déjà, pour tous les journalistes qui sont là, ce n’était rien de personnel contre les journalistes, rien contre les gens . C’était juste que j’ai toujours ce besoin de me concentrer sur ma compétition et quand je veux me concentrer sur quelque chose, j’ai besoin de le faire à 100% et de ne pas perdre d’énergie à autre chose. C’est pour ça que je ne souhaitais pas me présenter »», avait-il indiqué.