Avant l’envol de l’Algérie vers Malabo : Djamel Belmadi « Nous nous releverons à Douala »

« Nous nous surpasserons pour passer tous les obstacles », a souligné le coach des Fennecs à l’aéroport d’Alger avant le décollage en direction de la Guinée Equatoriale.

Avatar photo Par 21/03/2022 - 13:59
Avant l’envol de l’Algérie vers Malabo : Djamel Belmadi « Nous nous releverons à Douala »

Le sélectionneur algérien est très enthousiaste à l’idée de se rendre à Douala pour y affronter les Lions indomptables. « Nous sommes très enthousiastes de jouer contre le Cameroun », a déclaré Djamel Belmadi à la presse algérienne, avant d’ajouter : : « nous avons souffert au stade Japoma et c’est dans ce stade que nous nous releverons ». « Les joueurs sont conscients de la difficulté de la mission et ils sont prêts. Toutes les conditions sont réunies pour revenir avec un résultat positif du Cameroun », a souligné Djamel Belmadi. A propos de l’apport des supporters, il dira: « On est toujours très heureux du soutien qu’ils nous apportent ». Quant au rôle de Riyad Mahrez, le coach des Fennecs a affirmé : « Mahrez ne peut pas tout faire sans le soutien de tous les autres joueurs ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: