Autriche – WSG Swarovski Tirol-Salzbourg : Un doublé pour le Zambien Patson Daka

C’est un weekend très prolifique pour l’international Zambien du Salzbourg, Patson Daka. L’attaquant de 22 ans a inscrit un doublé, hier, lors de la victoire du Salzbourg 4-2 sur le WSG Swarovski Tirol, hier samedi. Salzbourg poursuit sa série de matches sans défaite en championnat. Hier Samedi, face à WSG Swarovski Tirol, les hommes de […]

Avatar de David Sani Par 14/02/2021 - 11:57
le Zambien Patson Daka

C’est un weekend très prolifique pour l’international Zambien du Salzbourg, Patson Daka. L’attaquant de 22 ans a inscrit un doublé, hier, lors de la victoire du Salzbourg 4-2 sur le WSG Swarovski Tirol, hier samedi.

Salzbourg poursuit sa série de matches sans défaite en championnat. Hier Samedi, face à WSG Swarovski Tirol, les hommes de Jesse Marsch ont encore une fois impressionné en battant leur adversaire du jour sur un score de 4 à 2, avec un doublé de l’international Zambien, Patson Daka.

Salzbourg a été distancé au bout de dix minutes grâce à un but de Fabian Koch sur une frappe lointaine. Le Zambien, Patson Daka, égalise à la 31e minute et permet à Salzbourg de revenir au score. 1 but partout, c’est le score à la pause.

De retour des vestiaires, le WSG reprend l’avantage à la 78e minute grâce à un but de Nikolaï Baden Frederiksen sur le point de penalty. L’avance sera de courte durée puisqu’une minute plus tard sur un rebond à bout portant, Mergïm Berisha égalise pour Salzbourg.

À la 89e minute, l’international Zambien Patson Daka redonne l’avantage aux champions en titre. Sekou Koita vient sceller le sort du WSG avec le 4e but, dans le temps additionnel.

Une victoire qui permet au RB Salzbourg de garder le fauteuil de leader avec 40 points, devant Rapid Vienne (2e) 37 points et Sturm Graz (3e) 31 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: