Autriche- SV Ried : Le doublé de Seifeddine Chabbi n’a pas suffi 

Auteur de son premier doublé de la saison, le joueur d’origine tunisienne Seifeddine Chabbi n’a pas été suffisant pour donner les trois points au SV Ried, battu par WSG Tirol (4-2). A l’occasion de la 9e journée du championnat d’Autriche, SV Ried s’est incliné, hier, sur la pelouse de WSG Tirol sur le score de 4 buts à 2. […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 26/09/2021 - 19:16
Seifeddine Chabbi

Auteur de son premier doublé de la saison, le joueur d’origine tunisienne Seifeddine Chabbi n’a pas été suffisant pour donner les trois points au SV Ried, battu par WSG Tirol (4-2).

A l’occasion de la 9e journée du championnat d’Autriche, SV Ried s’est incliné, hier, sur la pelouse de WSG Tirol sur le score de 4 buts à 2. Lors de cette rencontre, le tuniso-autrichien Seifeddine Chabbi a brillé de mille feux. L’attaquant de 28 ans s’est offert un doublé. Insuffisant pour éviter la défaite à son club qui pointe à la 4e place avec 15 points de retard sur le leader, le Red Bull Salzbourg.

Avec ce doublé, Chabbi porte son total à 3 réalisations.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: