Autriche : Stefan Kulovits revient au SK Rapid en tant qu’entraîneur

Un nouvel entraîneur prend fonction en ce début 2022 au SK Rapid II.  Après des négociations qui s’avèrent rapidement concluantes, Stefan Kulovits accepte de prendre le contrôle de l’équipe des jeunes du club autrichien. C’est un changement de technicien au sommet des jeunes du SK Rapid. L’ancien milieu de terrain autrichien Stefan Kulovits prend désormais […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 03/01/2022 - 22:28
Autriche : Stefan Kulovits revient au SK Rapid en tant qu’entraîneur

Un nouvel entraîneur prend fonction en ce début 2022 au SK Rapid II.  Après des négociations qui s’avèrent rapidement concluantes, Stefan Kulovits accepte de prendre le contrôle de l’équipe des jeunes du club autrichien.

C’est un changement de technicien au sommet des jeunes du SK Rapid. L’ancien milieu de terrain autrichien Stefan Kulovits prend désormais les rênes de la jeunesse du club, preuve de la reconnaissance de la qualité des services rendus ailleurs. « Je suis très fier de pouvoir désormais occuper un poste aussi responsable dans mon club », a déclaré Kulovits. Malgré son jeune âge, il a déjà acquis une certaine expérience. Pour le directeur du Rapid, c’est un événement heureux que le fils de la maison soit à nouveau de retour.

« Je suis très heureux que Stefan Kulovits soit l’entraîneur-chef de notre deuxième équipe avec effet immédiat. Il recevra dans un premier temps un contrat jusqu’à la fin de la saison 2023/24 », a expliqué Zoran Barisic, directeur général des sports. Stefan Kulovits, 38 ans, débutera en tant qu’entraîneur-chef sur les bancs du Rapid II et Patrick Jovanovic, jusque-là entraîneur-chef, restera au bord du terrain comme son adjoint.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: