Autriche – SK Rapid : Feldhofer partagé entre le départ des joueurs et les entraînements

Le SK Rapid commence sa préparation pour la reprise du championnat. Des préparatifs animés par de probables départs de certains éléments du système de Ferdinand Feldhofer. Reste à savoir si tous les joueurs actuels seront là d’ici la fin du mercato. Ercan Kara et Taxiarchis Fountas sont des joueurs cités sur le départ du côté […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 03/01/2022 - 16:21
Autriche – SK Rapid : Feldhofer partagé entre le départ des joueurs et les entraînements Ferdinand Feldhofer - crédit photo : icon sport

Le SK Rapid commence sa préparation pour la reprise du championnat. Des préparatifs animés par de probables départs de certains éléments du système de Ferdinand Feldhofer. Reste à savoir si tous les joueurs actuels seront là d’ici la fin du mercato.

Ercan Kara et Taxiarchis Fountas sont des joueurs cités sur le départ du côté de Rapid. Un transfert sans effet à en croire les dires de Ferdinand Feldhofer, entraîneur de Rapid. « Cela n’a pas besoin d’être tant que ça. Mais nous sommes prêts à tout », a laissé entendre l’Autrichien de 42 ans. Le technicien ne pense pas que les joueurs aient déjà une sortie possible dans la tête et ne soient pas concentrés à cent pour cent.

« Je communique ouvertement avec mes joueurs, je me suis bien fait déchirer dans un club jusqu’au bout. Tout le monde veut se vendre cher », a-t-il poursuivi. A part les nouvelles de ce potentiel départ, Ferdinand est concentré avec sa bande sur les préparatifs du retour du championnat.

LIRE AUSSI:   Espagne : Ter Stegen forfait, le groupe du Barça pour le déplacement à Séville
Nos recommandations: