Autriche – SCR Altach :  Le nouvel entraîneur, Ludovic Magnin, fixe ses objectifs

Le nouvel entraîneur du SCR Altach, Ludovic Magnin, est officiellement présenté au public du club ce 04 janvier 2022. Motivé par son nouveau poste à Rheindorf, le Suisse veut se mettre au travail avec Altach le plus rapidement possible avec des objectifs bien précis. La salle de conférence de presse de la Cashpoint Arena a […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 04/01/2022 - 21:26
Autriche – SCR Altach :  Le nouvel entraîneur, Ludovic Magnin, fixe ses objectifs Ludovic Magnin - crédit photo : icon sport

Le nouvel entraîneur du SCR Altach, Ludovic Magnin, est officiellement présenté au public du club ce 04 janvier 2022. Motivé par son nouveau poste à Rheindorf, le Suisse veut se mettre au travail avec Altach le plus rapidement possible avec des objectifs bien précis.

La salle de conférence de presse de la Cashpoint Arena a été le théâtre de la première apparition officielle de Ludovic Magnin en tant qu’entraîneur-chef du SCR Altach ce mardi matin. Avant de rencontrer l’équipe pour la première fois vendredi, le Suisse de 42 ans a dévoilé ses plans et ses objectifs avec le club. « Nous voulons être actifs et toujours prendre un certain courage sur le terrain », a-t-il laissé entendre.

Le SCR Altach, actuel 12e et dernier au classement de la Bundesliga autrichienne, veut rester dans le championnat avec un jeu actif et agressif. Une tâche difficile au vu des dernières sorties de l’équipe. Toutefois, Ludovic reste convaincu que l’équipe a la qualité pour tenir dans le championnat. Son objectif avec l’équipe en début de deuxième partie de saison en février est d’être physiquement au plus haut niveau qu’il y a en Autriche.

Le SCR Altach devrait avoir de nouvelles forces offensives d’ici le début de la seconde moitié de la saison.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Benzema se livre sur sa panenka face à Manchester City
Nos recommandations: