Autriche – RB Salzbourg : Koïta « Quel plaisir de retrouver les terrains »

Sékou Koïta est de retour dans l’effectif du Red Bull Salzbourg. Ce dimanche, lors de la 31e journée de la Bundesliga contre Rapid Vienne, le malien est entré en jeu à la place d’Adamu à la 88’ minute.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 16/05/2022 - 17:29
Autriche – RB Salzbourg : Koïta « Quel plaisir de retrouver les terrains »

L’international malien était absent depuis plusieurs mois, suite à sa rupture du ligament croisé du genou gauche, lors du match contre l’Olympiakos le 29 Juin 2021 dans le cadre d’un match amical. Mais après son opération, il a suivi un long traitement, et a préparé progressivement son rétablissement en s’entraînant individuellement avant de rejoindre les autres.

De retour en compétition, l’attaquant de 22 ans est très heureux de pouvoir à nouveau jouer. Il s’est déjà exprimé sur son compte Twitter en annonçant son retour sur le rectangle vert « 320 jours plus tard. Quel plaisir de retrouver les terrains. Un grand MERCI, à tous ceux qui m’ont soutenu et aidé dans cette période. » a-t-il affirmé.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: