Autriche : Raphael Dwamena résilie son contrat d’un commun accord avec le BW Linz

Raphaël Dwamena n’est plus un joueur du BW Linz. Le ghanéen et le club de la deuxième division autrichienne ont convenu mutuellement de mettre fin au contrat qui les lie, suite à son récent problème cardiaque. A 26 ans, Raphael Dwamena va sans doute stopper de manière précoce sa carrière de footballeur. Le joueur ghanéen, […]

Avatar de Henri Akodo Par 05/12/2021 - 09:32
Autriche : Raphael Dwamena résilie son contrat d’un commun accord avec le BW Linz

Raphaël Dwamena n’est plus un joueur du BW Linz. Le ghanéen et le club de la deuxième division autrichienne ont convenu mutuellement de mettre fin au contrat qui les lie, suite à son récent problème cardiaque.

A 26 ans, Raphael Dwamena va sans doute stopper de manière précoce sa carrière de footballeur. Le joueur ghanéen, qui avait été victime d’une crise cardiaque la saison dernière, vient en effet de résilier son contrat avec son club du BW Linz.

Une retraite anticipée pour Raphael Dwamena ?

« Il y avait un rendez-vous cette semaine lorsque nous lui avons dit, ainsi qu’à sa direction, que ce n’était plus une option pour nous qu’il soit sur le terrain. Le risque est tout simplement trop grand pour nous », a déclaré le directeur sportif du club, Tino Wawra. « Nous sommes vraiment désolés pour lui. En dehors de Salzbourg, vous ne trouverez pas un joueur avec la qualité d’un Raphael Dwamena en bonne santé dans toute l’Autriche. C’est dommage qu’il doit probablement penser à une retraite définitive maintenant. C’est un gars formidable, il a un caractère de premier plan. C’est pourquoi la décision est d’autant plus difficile pour nous », a-t-il regretté.

LIRE AUSSI:   RDC : Une année footballistique 2021 en demi-teinte
Nos recommandations: