Autriche : Quelques statistiques de la Bundesliga à la trêve

Le football est un jeu d’erreurs, et l’équipe qui a commis le moins d’erreurs remporte la partie, dit-on souvent. Éviter les erreurs est donc impératif à chaque match, et finalement les défenseurs sont invités à faire peu d’erreurs. Ici, nous dressons une liste des joueurs ayant réussi de la plus belle des manières leurs rôles […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 18/12/2021 - 17:49
Autriche : Quelques statistiques de la Bundesliga à la trêve Karim ADEYEMI et Mario SONNLEITNER - Crédit photo : Icon sport

Le football est un jeu d’erreurs, et l’équipe qui a commis le moins d’erreurs remporte la partie, dit-on souvent. Éviter les erreurs est donc impératif à chaque match, et finalement les défenseurs sont invités à faire peu d’erreurs. Ici, nous dressons une liste des joueurs ayant réussi de la plus belle des manières leurs rôles défensifs au sein de leur effectif respectif en Bundesliga autrichienne.

Les gardiens de but

L’une des personnes qui réussit le mieux à son poste est le gardien du Wolfsberger AC Alexander Kofler. Il a bloqué 70,9% des tirs subis. Juste derrière Alexander, figure le gardien de but de SK Rapide Richard Strebinger avec 70,8 % de réussite.

Les défenseurs

La statistique des défenseurs est dominée par Nicolas Wimmer. Le défenseur de Klagenfurt a remporté 70,1% des duels auxquels il a participé. A sa poursuite, se trouvent Maximilian Wöber 69,5% et Leo Greiml 69,4%. Wimmer et Wöber sont également en tête des statistiques de duels de tête remportés, dans l’ordre inverse.

Storm Gregory Wüthrich de Sturm Graz réussit à intercepter 42 ballons durant toute les rencontres et pour finir Atdhe Nuhiu de Altach est le leader des statistiques en fautes commises avec 48 fautes. Actuellement les joueurs de la Bundesliga en Autriche sont en trêve hivernale dès la 18ème journée. Une reprise du championnat est attendue après les fêtes de nouvel an.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: