Patson Daka et Enock Mwepu

Autriche : Patson Daka et Enock Mwepu dans l’équipe type de la Bundesliga

Publié le : / Par

Suite à leur belle saison avec le Red Bull Salzburg, les deux internationaux zambiens Patson Daka et Enock Mwepu ont été élus dans l’équipe type de la Bundesliga autrichienne par les journalistes sportifs locaux.

Les deux joueurs zambiens de 23 ans, Patson Daka et Enock Mwepu ont réalisé une saison aboutie en Autriche avec le Red Bull Salzburg. Après avoir remporté le doublé coupe-championnat, ils viennent de figurer parmi l’équipe type de la Bundesliga autrichienne. Une autre distinction qui vient couronner leur belle prestation de la saison.

Par ailleurs, notons que l’attaquant Patson Daka a inscrit 32 buts toutes compétitions confondues (TTC) dont 27 buts en championnat et 4 passes décisives. Tout ceci, en seulement 42 matchs auxquels il a pris part. Par contre, son coéquipier Enock Mwepu, il s’est tout de même bien illustré au milieu de terrain avec 45 matchs disputés TTC pour 10 buts inscrits.

Non retenus par Milutin Sredojevic pour disputer les 3 matchs amicaux de la Zambie, les deux joueurs pourront profiter pleinement de leurs vacances et pourquoi pas, changer de club et aller dans un bien meilleur championnat que l’Autriche.