Autriche : Pas d’accord trouvé entre le SK Rapid Vienne et Taxiarchis Fountas

Les temps de Taxiarchis Fountas au SK Rapid Vienne semblent tirer vers leur fin. Ce 17 décembre, le joueur a rejeté une prolongation de contrat de la part de son club. Taxi Fountas ne prolongera pas son contrat avec le SK Rapid Vienne. Selon le conseiller du joueur, Hagmayr, une prolongation de contrat ne devrait […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 18/12/2021 - 07:04
Autriche : Pas d’accord trouvé entre le SK Rapid Vienne et Taxiarchis Fountas Taxiarchis Fountas - Crédit photo : Icon sport

Les temps de Taxiarchis Fountas au SK Rapid Vienne semblent tirer vers leur fin. Ce 17 décembre, le joueur a rejeté une prolongation de contrat de la part de son club.

Taxi Fountas ne prolongera pas son contrat avec le SK Rapid Vienne. Selon le conseiller du joueur, Hagmayr, une prolongation de contrat ne devrait pas être possible pour des raisons économiques. Arrivé à Rapid depuis l’été 2019 en provenance du Red Bull Salzburg, un départ de Fountas dès cet hiver est désormais possible. Un changement en hiver ne doit pas être complètement exclu, selon le conseiller.

« Si ça se voit aussi chez Taxi, il va tout donner pour le Rapid jusqu’à la fin de la saison. Sinon, il faudrait préciser si un transfert hivernal adapté à toutes les parties sera possible », explique Hagmayr. Avec 7 buts pour 17 matchs actuellement en championnat, le Grec de 26 ans pourrait à tout moment se lancer de nouveaux défis.

LIRE AUSSI:   Real Madrid : Eden Hazard restera au club la saison prochaine, annonce Carlo Ancelotti
Nos recommandations: