Autriche : Leon Klassen quitte le WSG Tirol pour le Spartak Moscou

L’arrière gauche Leon Klassen quitte le WSG Tirol. Le désormais ex-défenseur de Tirol prend la direction du Spartak Moscou. Après seulement sept mois à Wattens, l’arrière gauche de 21 ans, Leon Klassen, vient de signer au Spartak Moscou. Avec 17 apparitions en Bundesliga, le jeune joueur a passé 1359 minutes sur le terrain de jeu avec […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 30/12/2021 - 18:00
Autriche : Leon Klassen quitte le WSG Tirol pour le Spartak Moscou

L’arrière gauche Leon Klassen quitte le WSG Tirol. Le désormais ex-défenseur de Tirol prend la direction du Spartak Moscou.

Après seulement sept mois à Wattens, l’arrière gauche de 21 ans, Leon Klassen, vient de signer au Spartak Moscou. Avec 17 apparitions en Bundesliga, le jeune joueur a passé 1359 minutes sur le terrain de jeu avec le WSG Tirol. D’après les termes du contrat, il a été convenu de ne pas divulguer les frais du transfert. Selon les médias, cela devrait s’élever à environ un million d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: