Autriche : Le FC Admira prépare une opération de dégraissage de son effectif 

Admira ambitionne de se séparer de certains éléments de son effectif. Admira veut se séparer de sept joueurs de son groupe. Après la séance d’entraînement du 5 janvier dernier, quelques décisions concernant l’équipe ont été évoquées. Des décisions parmi lesquelles certains joueurs ne seront plus dans le plan du club. Ainsi, Stephan Auer, Julian Buchta, […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 07/01/2022 - 14:14
Autriche : Le FC Admira prépare une opération de dégraissage de son effectif 

Admira ambitionne de se séparer de certains éléments de son effectif.

Admira veut se séparer de sept joueurs de son groupe. Après la séance d’entraînement du 5 janvier dernier, quelques décisions concernant l’équipe ont été évoquées. Des décisions parmi lesquelles certains joueurs ne seront plus dans le plan du club. Ainsi, Stephan Auer, Julian Buchta, Paul Koller, Marco Kadlec, Patrick, Rene Hellermann et Mamina Badji ont été libérés de la formation professionnelle de l’équipe. Il est demandé aux joueurs en question de contacter d’autres clubs qui seraient intéressés.

Trois nouvelles recrues à l’entraînement

Si certains sont poussés vers la sortie, d’autres font leur entrée avec la première séance d’entraînement. Les trois nouveaux venus, Vladimir Nikolov, Samuel Major et Jan Vodhanel y ont participé pour la première fois . « C’était déjà un entraînement intensif. Tous ont fait bonne impression. Au cours des prochaines semaines, nous continuerons à travailler dur pour être plus que prêts pour l’ouverture de la saison », rapporte l’entraîneur-chef Andreas Herzog .

Actuellement onzième au classement de la Bundesliga, Admira avec 16 points, Admira compte faire une prestation honorable pour la seconde moitiée de la Premier League 2021-2022.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Karim Benzema égale un record de Cristiano Ronaldo et de Robert Lewandowski
Nos recommandations: