Autriche : Jesse Marsch sollicité en Russie

Après l’engagement raté au RB Leipzig, l’ancien entraîneur du Red Bull Salzbourg Jesse Marsch pourrait être attiré par la Russie. L’Américain serait en négociation avec un club russe. En effet, l’américain de 48 ans serait pisté par le FC Krasnodar. Si actuellement aucune confirmation officielle à ce sujet n’a été divulguée, des négociations sur un […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 07/01/2022 - 14:31
Autriche : Jesse Marsch sollicité en Russie Jesse Marsch - crédit photo : icon sport

Après l’engagement raté au RB Leipzig, l’ancien entraîneur du Red Bull Salzbourg Jesse Marsch pourrait être attiré par la Russie. L’Américain serait en négociation avec un club russe.

En effet, l’américain de 48 ans serait pisté par le FC Krasnodar. Si actuellement aucune confirmation officielle à ce sujet n’a été divulguée, des négociations sur un éventuel engagement sont déjà en cours. Jesse Marsch pourrait rejoindre Wanderson; ancien joueur du Red Bull Salzbourg sous contrat avec les Russes.

Le FC Krasnodar occupe actuellement la cinquième place du classement du championnat russe. Après la trêve hivernale, le premier match de championnat contre la Locomotive Moscou est programmé pour le 27 février.

Nos recommandations: