Autriche :  Dominic Vincze signe un contrat professionnel au SK Rapid

Le transfert et le contrat des joueurs durant la trêve hivernale continuent d’animer l’actualité du sport roi en Autriche. Dominic Vincze s’est engagé avec le SK Rapid où il a signé son premier contrat professionnel. Dominic Vincze, défenseur de 17 ans, a signé son premier contrat professionnel avec le SK Rapid. D’après ce contrat à […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 21/12/2021 - 16:14
Autriche :  Dominic Vincze signe un contrat professionnel au SK Rapid

Le transfert et le contrat des joueurs durant la trêve hivernale continuent d’animer l’actualité du sport roi en Autriche. Dominic Vincze s’est engagé avec le SK Rapid où il a signé son premier contrat professionnel.

Dominic Vincze, défenseur de 17 ans, a signé son premier contrat professionnel avec le SK Rapid. D’après ce contrat à long terme, le jeune joueur fera partie du groupe d’entraînement de la deuxième équipe du SK Rapid lorsque les préparatifs commenceront en janvier.

SK Rapid, un rêve de gosse pour Vincze

Pour Dominic Vincze, c’est un rêve d’enfant qui vient de se réaliser avec beaucoup de patience et de mental. « Je suis très heureux de continuer à faire partie du SK Rapid. Lors de la première conversation avec M.  Schuldes, je ne m’attendais pas au départ à ce qu’il s’agisse d’un contrat à plus long terme. Je suis donc d’autant plus heureux qu’on en soit maintenant arrivé là. Cela me donne plus de confiance en moi et je vois mes réalisations récompensées. J’ai hâte que la formation commence en janvier », a signalé Vincze.

Dominic Vincze fait la fierté de l’académie SK Rapid

Pour le club, le contrat signé avec Vincze est une preuve de la réussite de la formation au sein du Rapid. Le club est tout à fait heureux d’avoir parmi son effectif un pur produit issu de son académie. « Dominic Vincze a énormément évolué au cours de l’année écoulée avec plein de responsabilités en tant que capitaine de l’académie de U18 au SK Rapid, et a grandi pour devenir un acteur de premier plan sur et en dehors du terrain. C’est un autre bel exemple de la double formation des talents, qui est au centre de SK Rapid », se réjouit le directeur sportif des jeunes de l’académie, Willi Schuldes.

Cette saison, Dominic Vincze a fait onze (11) apparitions dans la ligue des jeunes de l’ÖFB. Ayant fait ses débuts à l’été 2013 avec la jeunesse du Wiener Sport-Club à Hütteldorf, alors qu’il n’avait que 9 ans, Dominic Vincze, milieu-défensif, a gravie tous les échelons de l’équipe de jeunes de l’académie du SK Rapid.

Nos recommandations: