Autriche : Dario Kreiker signe son premier contrat professionnel avec l’Austria Vienne

C’est une nouvelle étape dans la carrière de Dario Kreiker chez les violets de Vienne. Le jeune ailier droit a signé son premier contrat professionnel ce 7 décembre avec le l’Austria Vienne. Arrivé en Autriche en provenance du SC Ortmann en janvier 2021, le jeune de 18 ans a signé un contrat professionnel à long terme […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 07/12/2021 - 22:11
Autriche : Dario Kreiker signe son premier contrat professionnel avec l’Austria Vienne

C’est une nouvelle étape dans la carrière de Dario Kreiker chez les violets de Vienne. Le jeune ailier droit a signé son premier contrat professionnel ce 7 décembre avec le l’Austria Vienne.

Arrivé en Autriche en provenance du SC Ortmann en janvier 2021, le jeune de 18 ans a signé un contrat professionnel à long terme avec son nouveau club. « Dario a une arme incroyablement dangereuse avec sa vitesse. Il a pris une décision consciente pour l’Autriche, maintenant c’est à lui de faire chemin avec nous. », a laissé entendre le directeur sportif de 41 ans du club, Manuel Ortlechner. Pour la nouvelle recrue, c’est tout un honneur de faire partie de l’effectif des violets.

« Je suis très heureux d’avoir pu signer mon premier contrat. Je me sens vraiment bien ici au club, je voudrais vous remercier pour la confiance que vous m’avez témoigné et maintenant j’ai vraiment envie de commencer. Les prochaines étapes doivent être des apparitions régulières et une place régulière aux Young Violets, j’ai envie de m’affirmer et d’aider au maximum l’équipe », a déclaré Kreiker.

Si aucune information n’a été fournie au sujet de la durée du contrat, l’ailier de 18 ans devrait d’abord faire ses débuts avec les Young Violets avant d’intégrer l’équipe première du club.

LIRE AUSSI:   Mercato : Le CSKA Moscou a un oeil sur Yusuf Yazici
Nos recommandations: