Autriche – D1 ( J28) : Diambou passeur décisif  

Ce jeudi 06 mai 2022, lors de la 28e journée du championnat de première division autrichienne au EK Kammerhofer (Steyer) Arena, le FC Liefering (Anif) est tenu en échec 2-1 face au SK Vorwarts Steyr . L’unique but de l’Anif a été signé sur la passe décisive du malien Mamady Diambou.

Avatar photo Par 06/05/2022 - 21:09
Autriche – D1 ( J28) : Diambou passeur décisif  

Après avoir été mené 2-0 lors de la première mi-temps, Diambou a permis à son équipe de revenir dans le match avec sa passe décisive délivrée à Simic pour réduire le score (69’). Même avec plusieurs tentatives jusqu’au bout de la rencontre, le FC Liefering n’a pas su arriver et à finalement perdu 2-1 cette rencontre.

Le jeune milieu de 19 ans a ainsi délivré sa 3e passe décisive en 17 matchs cette saison avec le FC Liefering, club qu’il a rejoint l’année dernière, prêté par le Red Bull Salzbourg qui est le tenant en titre cette saison de la Bundesliga. Diambou compte également 2 buts en championnat cette saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: