Autriche – Bundesliga (J10) : Wolfsberg met fin à l’invincibilité de l’Autria Vienne 

Wolfsberg a infligé une défaite 1-0 à l’Autria Vienne, ce samedi 2 Octobre 2021, lors de la dixième journée du championnat autrichien. Ce qui vient mettre fin à une série d’invincibilité de deux mois des Viennois. Tout s’est joué vers la fin de la première partie pour Wolfsberg qui a pris l’avantage sur son adversaire […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 02/10/2021 - 20:57
Autriche – Bundesliga (J10) : Wolfsberg met fin à l’invincibilité de l’Autria Vienne 

Wolfsberg a infligé une défaite 1-0 à l’Autria Vienne, ce samedi 2 Octobre 2021, lors de la dixième journée du championnat autrichien. Ce qui vient mettre fin à une série d’invincibilité de deux mois des Viennois.

Tout s’est joué vers la fin de la première partie pour Wolfsberg qui a pris l’avantage sur son adversaire du jour. L’attaquant israélien Tai Baribo a inscrit le but de la victoire pour les carinthiens à la 42è minute. Ceci à la suite d’un centre d’Adis Jasic. Mais avant, les visiteurs ont eu l’occasion de prendre l’avantage dès la 4è minute de jeu.

Mais Marco Djuricin a manqué le cadre après avoir récupéré le ballon sur un mauvais dégagement de la défense de l’Austria Vienne. En deuxième mi-temps, les locaux ont laissé le ballon aux Viennois et se sont contentés de défendre leur avance jusqu’à la fin. Victorieux 1-0, Wolfsberg met ainsi fin à l’invincibilité de l’Austria Vienne qui dure depuis deux mois.

Au classement, Wolfsberg remonte à la 5è place alors que l’Austria Vienne est rétrogradé à la 7è place.

Nos recommandations: