Autriche – Bundesliga (J10) : Niangbo buteur, Sturm Graz battu par Hartberg

Hartberg a mis un frein à la série de victoire du SK Sturm Graz ce dimanche 3 octobre 2021. Les Bleu et Noir ont battu les Noir et Blanc 3-2 lors de la 10è journée de la Bundesliga autrichienne. Après huit matchs de championnat consécutifs sans défaite, l’équipe de Sturm Graz dirigé par Christian llzer […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 03/10/2021 - 19:26
Autriche – Bundesliga (J10) : Niangbo buteur, Sturm Graz battu par Hartberg

Hartberg a mis un frein à la série de victoire du SK Sturm Graz ce dimanche 3 octobre 2021. Les Bleu et Noir ont battu les Noir et Blanc 3-2 lors de la 10è journée de la Bundesliga autrichienne.

Après huit matchs de championnat consécutifs sans défaite, l’équipe de Sturm Graz dirigé par Christian llzer a été battue par le TSV Hartberg. Ce dernier a pris une avance de deux buts à zéro en quelques minutes. Ceci grâce à un but de Horvat à la 19è minute et celui de Niemann à la 22è minute. En seconde période, Sturm Graz va revenir dans le jeu.

Les visiteurs réduisent le score grâce à un penalty transformé par Jantscher (49è). Mais le TSV Hartberg creuse encore l’écart par le biais de Philipp Sturm à la 81è minute. L’Ivoirien Anderson Niangbo va réduire une fois encore le score pour Sturm à la 87è minute. En s’imposant 3-2, Hartberg se positionne 5è avec 12 points alors que Sturm Graz est deuxième avec 20 points.

LIRE AUSSI:   Tournoi UFOA B U20 - Bénin : « Nous sommes à 90 minutes d'une qualification », Mathias Deguenon
Nos recommandations: