Autriche – Bundesliga (J10) : Les regrets de Manfred après la défaite de Vienne face à Wolfsberg

Après deux mois sans défaite, l’Austria Vienne a connu un coup d’arrêt ce samedi face à Wolfsberg. Une défaite 1-0 lors de la 10è journée de Bundesliga qui laisse un goût amer à l’attaquant Manfred Fischer. Pour la première fois en deux mois, l’Austria de Vienne en déplacement vient de goûter à la défaite. Une […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 02/10/2021 - 21:33
Autriche – Bundesliga (J10) : Les regrets de Manfred après la défaite de Vienne face à Wolfsberg

Après deux mois sans défaite, l’Austria Vienne a connu un coup d’arrêt ce samedi face à Wolfsberg. Une défaite 1-0 lors de la 10è journée de Bundesliga qui laisse un goût amer à l’attaquant Manfred Fischer.

Pour la première fois en deux mois, l’Austria de Vienne en déplacement vient de goûter à la défaite. Une contre-performance inattendue qui laisse un Manfred Fischer amer au coup de sifflet final. « Aujourd’hui, c’est définitivement la mauvaise équipe qui a gagné. Je ne peux pas blâmer l’équipe, nous avons tout essayé jusqu’à la fin. Nous les avons mis au pied du mur en deuxième mi-temps. Ils ne sont pas sortis de l’arrière », a-t-il analysé.

Si Wolfsberg a su s’imposer grâce à une bonne solidarité et une solidité défensive, les Viennois ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. La faute à un manque de réalisme qui pèse dans la balance au plan comptable. « Nous avons eu nos chances mais nous ne les avons pas saisies. L’adversaire a marqué un but et nous avons mal défendu. C’est un petit pas en arrière pour nous », a regretté Manfred Fischer.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: