Autriche : Altach est à la recherche d’un entraîneur

En situation de relégable avant cette trêve hivernale, Altach serait à la recherche d’un entraîneur. Le club vise remonter la pente pour sortir de la zone de relégation. Après la libération de l’entraîneur en chef il y a de cela quelques jours, le SCR Altach fait désormais face à l’immense chantier qui n’est autre que […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 22/12/2021 - 20:00
Autriche : Altach est à la recherche d’un entraîneur

En situation de relégable avant cette trêve hivernale, Altach serait à la recherche d’un entraîneur. Le club vise remonter la pente pour sortir de la zone de relégation.

Après la libération de l’entraîneur en chef il y a de cela quelques jours, le SCR Altach fait désormais face à l’immense chantier qui n’est autre que la signature d’un entraîneur qui serait en mission commando et dont le profil serait adapté à la philosophie du club.

Le directeur sportif Werner Grabherr aurait déjà sélectionné deux ou trois parmi la cinquantaine proposée. On peut nommer Jochen Fallmann d’Amstetten et Thomas Grumser; ex-Wacker. Pour avoir accepté les dossiers de quelques étrangers, le directeur sportif se défend. « Le marché autrichien est restreint, c’est pourquoi il y a aussi des étrangers parmi les candidats au coaching », a-t-il expliqué.

Dans ses critères de sélection, Altach privilégie la jeunesse. La plupart des entraîneurs retenus sont issus de la classe des jeunes et sont largement formés en Bundesliga avec une certaine expérience. Il faut également noter que le SCRA serait à la recherche d’un troisième gardien de but.

LIRE AUSSI:   Marseille : Saison terminée pour Bamba Dieng
Nos recommandations: