Auteur d’un doublé face au Real Madrid : Aubameyang illumine le clasico

Le FC Barcelone n’a pas eu à forcer son talent pour remporter le calsico contre le Real Madrid (4-0) dans le cadre de la 29e journée de Liga. Le club catalan a pu compter sur un Pierre-Emerick Aubameyang des grands soirs pour faire chuter son rival merengue. 

Avatar de Rédaction AFU Par 20/03/2022 - 23:41
Auteur d’un doublé face au Real Madrid : Aubameyang illumine le clasico

 

On n’arrête plus Pierre-Emerick Aubameyang. L’international gabonais a été le grand artisan de la victoire du Barça contre le Real, ce dimanche 20 mars. Pour son premier clasico, le capitaine des Panthères a brillé de mille feux. PEA s’est illustré en inscrivant un doublé et délivrant une passe décisive.

Auteur d’une performance XXL l’ancien joueur d’Arsenal rentre dans l’histoire des Clasicos. En effet, « Auba » est le premier joueur à être directement impliqué dans trois buts lors de sa première apparition dans un Clasico toutes compétitions confondues au 21e siècle.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: