Aubameyang : La statistique du joueur qui met à mal les fans d’Arsenal

Depuis son arrivée à Barcelone, c’est un autre Pierre-Emerick Aubameyang que les fans du Gabonais ont découvert. La star gabonaise a la facilité de trouver le chemin des filets dans son nouveau club. Contrairement à son ancien club qui peine à faire mieux. Une statistique a inondé les réseaux sociaux depuis dimanche soir.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 11/04/2022 - 19:49
Aubameyang : La statistique du joueur qui met à mal les fans d’Arsenal

Buteur avec le Barça dimanche soir contre Levante, Pierre-Emerick Aubameyang compte désormais dix (10) buts toutes compétitions confondues sous ses nouvelles couleurs. Mais en Angleterre, c’est difficile pour Arsenal FC de s’en sortir. Depuis le départ du Gabonais, les Gunners, dans leur ensemble, n’ont réussi à inscrire que 12 buts au total. Alors que l’ancien du Borussia Dortmund en a mis 10 à lui tout seul.

 

 

A cette allure, Aubameyang pourrait égaler voire dépasser le nombre de buts marqués par Arsenal avant la fin de la saison depuis son départ. Laissé libre au FC Barcelone, le capitaine des Panthères du Gabon s’en sort si bien depuis son arrivée en Espagne. Les dirigeants londoniens et/ou Mikel Arteta ne vont-ils par regretter d’avoir laissé filer le Gabonais?

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: