Barrages Mondial 2022 Egypte-Sénégal : Le Sénégal mené a la pause

Au stade International du Caire, l’Egypte mène au score devant le Sénégal.Le but matinal (4’) contre camp de Saliou permet pour l’instant aux Pharaons d’aller à la pause avec un léger avantage.

Avatar photo Par 25/03/2022 - 20:49
Barrages Mondial 2022 Egypte-Sénégal : Le Sénégal mené a la pause

Dominés au score (1-0) par les vice-champions d’Afrique, les Sénégalais sont en difficulté et entament mal ce premier acte de deux matchs qui vont leur permettre de gagner leur ticket pour Qatar 2022. La seconde période s’annonce encore palpitante à l’image de la première qui n’a pas du tout connu de répit. Egypte 1-0 Sénégal.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: