Titulaire contre le Real Madrid ce samedi 25 février en championnat, Reinildo Mandava a dû sortir au bout d’une vingtaine de minutes. Le défenseur mozambicain a subi une blessure qui va l’éloigner des pelouses pendant un bon moment.
Au duel avec Federico Valverde, Reinildo Mandava a été victime d’une blessure au genou. Son club parle d’une « rupture du ligament croisé antérieur du genou droit ». De quoi mettre sérieusement en doute les chances de revoir le joueur mozambicain sur le terrain avant la fin de saison.
Un coup dur pour Reinildo Mandava et l’Atletico Madrid dont il est l’un des meilleurs joueurs depuis son arrivée il y a un peu plus d’un an. Au lendemain de cet incident, le joueur de 29 ans a subi une intervention chirurgicale qui a été une réussite.
Néanmoins, le plus dur reste à venir pour Reinildo Mandava. Il devrait passer 5 à 6 mois sans jouer au football. Un coup d’arrêt qui pourrait signifier la fin de saison pour lui. Il a joué 34 matchs toutes compétitions confondues, dont 30 en tant que titulaire avant ce coup d’arrêt.