Atlético Madrid : Moussa Dembélé s’est évanoui à l’entraînement

Atlético Madrid : Moussa Dembélé s’est évanoui à l’entraînement

Publié le : / Par

L’entraînement de l’Atlético Madrid a été marqué par un gros coup de frayeur aujourd’hui. L’attaquant français Moussa Dembélé s’est évanoui durant la séance. Sous observation, il est désormais hors de danger.

Recruté en prêt par l’Atlético Madrid lors du mercato hivernal, Moussa Dembélé attend toujours l’occasion propice pour briller sous ses nouvelles couleurs. Assez discret depuis son arrivée en Espagne, l’attaquant français s’est fait remarquer aujourd’hui, créant une grosse peur dans le rang de ses coéquipiers présents à l’entraînement.

Durant la séance d’entraînement, l’attaquant français s’est effondré en raison d’une baisse de sa tension artérielle. Pris en charge par le staff médical, il est toujours sous observation mais est hors de danger présentement. « Moussa Dembélé s’est évanoui lors de l’entraînement de l’Atlético Madrid. Il a subi une baisse de sa tension artérielle et est désormais sous observation », rapporte actu foot sur Twitter. Plus de peur que de mal donc pour l’ancien Lyonnais.