Atletico Madrid – Luis Suarez : La baisse de régime qui frustre

L’attaquant uruguayen Luis Suarez n’est pas en très bonne odeur de sainteté à l’Atletico Madrid. En manque d’efficacité depuis presque deux mois maintenant, El Pistolero ne porterait plus assez bien son surnom. Luis Suarez a été surnommé El Pistolero en hommage à sa capacité à marquer des buts avec une facilité déroutante. Mais depuis quelques […]

Avatar photo Par 20/12/2021 - 12:28
Atletico Madrid – Luis Suarez : La baisse de régime qui frustre Luis Suarez- crédit photo : icon sport

L’attaquant uruguayen Luis Suarez n’est pas en très bonne odeur de sainteté à l’Atletico Madrid. En manque d’efficacité depuis presque deux mois maintenant, El Pistolero ne porterait plus assez bien son surnom.

Luis Suarez a été surnommé El Pistolero en hommage à sa capacité à marquer des buts avec une facilité déroutante. Mais depuis quelques semaines, le joueur de 35 ans aurait perdu ses réflexes, du moins les plus importants, ce qui n’a pas le mérite d’apporter de la sérénité à l’Atletico Madrid.

Un manque d’efficacité fatale au vestiaire des Colchoneros

La dernière réalisation de Luis Suarez remonte au 7 novembre 2021 face à Valence (3-3). Cela fait donc exactement 8 matchs que l’attaquant des Colchoneros n’est plus que l’ombre de lui-même. Pas le moindre but et cela semble déjà se répercuter sur la sérénité du club.

Dimanche soir en déplacement chez Séville FC, les Colchoneros ont perdu (1 – 2) et ce n’est pas que la défaite qui frustre. Parti titulaire, Luis Suarez a été remplacé un peu après la mi-temps, ce qui n’a vraiment pas été de son goût. « Espèce de c**nnard, toujours la même chose… », aurait-il lancé à l’entraîneur. Luis Suarez a littéralement insulté Diego Simeone. De quoi donner une idée sur l’ambiance qui pourrait prévaloir actuellement dans les vestiaires de l’Atletico Madrid.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: