Atletico Madrid : Luis Suarez dit au revoir aux fans

Luis Suarez a dit au revoir aux fans de l’Atletico de Madrid via une vidéo sur son compte Instagram. L’uruguayen a qualifié ses deux années passées chez les Colchoneros d’inoubliables.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 25/05/2022 - 21:12
Atletico Madrid : Luis Suarez dit au revoir aux fans

Le numéro 9 d’Atletico de Madrid ne verra pas son contrat se prolonger après deux saisons passées dans le second grand club de Madrid. Luis Suarez a, pour cette raison, reçu les honneurs du Wanda Metropolitano lors du dernier match du club à domicile pour le service rendu. En retour, El Pistolero, par le biais d’une vidéo publiée sur son compte Instagram, a remercié ses fans pour l’accompagnement lors de son passage à Atletico Madrid.

« 2 années inoubliables se sont terminées à l’Atlético où vous pouvez voir tout ce qui s’est passé dans les images. Je n’oublierai jamais l’affection de chacun de vous depuis le premier instant. Je suis reconnaissant envers mes coéquipiers, qui m’ont toujours traité comme quelqu’un d’important, et à tout le personnel qui travaille chaque jour avec beaucoup de sacrifices, pour que ceux d’entre nous qui jouent puissent tout avoir. Et surtout à ce grand passe-temps pour l’amour et le soutien à chaque minute », a publié Luis Suarez.

Il poursuit son message en revenant sur le titre de la Liga qu’il a remporté avec Atletico Madrid. « Gagner un championnat avec l’Atletico est quelque chose d’inexplicable et plus encore avec la manière dont cela a été réalisé. Je vous dis au revoir à tous, fiers de ces merveilleuses années et heureux que vous m’ayez fait confiance. Moi et ma famille serons toujours reconnaissants », a ajouté l’uruguayen en plus de la vidéo partagée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: