Atletico Madrid : Joao Félix voudrait mettre les voiles

Joao Félix est dépité. Mécontent de son manque de temps de jeu, l’attaquant portugais aurait exprimé son désir de quitter l’Atletico Madrid. C’est le média espagnol AS qui a révélé l’information. Joao Félix ne voudrait plus jouer à l’Atletico Madrid. Malgré des débuts en fanfare, l’ancien joueur du Benfica ne s’est jamais vraiment imposé chez les […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 07/12/2021 - 21:39
Atletico Madrid : Joao Félix voudrait mettre les voiles Joao Felix - crédit photo : icon sport

Joao Félix est dépité. Mécontent de son manque de temps de jeu, l’attaquant portugais aurait exprimé son désir de quitter l’Atletico Madrid.

C’est le média espagnol AS qui a révélé l’information. Joao Félix ne voudrait plus jouer à l’Atletico Madrid. Malgré des débuts en fanfare, l’ancien joueur du Benfica ne s’est jamais vraiment imposé chez les Colchoneros. Ses qualités techniques ne correspondent pas au style de jeu de Diego Simeone, réputé plutôt physique et moins offensif.

L’entourage de Joao Félix travaillerait à convaincre l’Atletico Madrid de le laisser partir dès cet hiver. Et c’est à ce niveau que le dialogue coince. En effet, le club madrilène n’est pas favorable à un départ de son joueur le plus cher de l’histoire et ferait la sourde oreille à la revendication. Pour l’Atletico Madrid, Joao Félix restera et passera à autre chose.

LIRE AUSSI:   Espagne - Liga (J19) : Le Barça victorieux devant Majorque 
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: