Atletico Madrid : Joao Félix suspendu pour deux matchs 

Suite à son expulsion samedi dernier lors du match face à l’Athletic Bilbao, Joao Félix connaît sa sentence. Le joueur portugais va manquer les deux prochaines sorties de l’Atletico Madrid en Liga.  Expulsé à la 78e minute de la rencontre face à l’Athletic Bilbao pour cumul de cartons jaunes, Joao Félix est suspendu pour un […]

Avatar de HV Fréjus Par 21/09/2021 - 14:02
Joao Félix

Suite à son expulsion samedi dernier lors du match face à l’Athletic Bilbao, Joao Félix connaît sa sentence. Le joueur portugais va manquer les deux prochaines sorties de l’Atletico Madrid en Liga. 

Expulsé à la 78e minute de la rencontre face à l’Athletic Bilbao pour cumul de cartons jaunes, Joao Félix est suspendu pour un premier match. Mais il va manquer un second match pour avoir botté dans le ballon en direction des tribunes, ceci pour exprimer son mécontentement. Une attitude sanctionnée par les textes de la Liga.

Joao Félix va donc manquer les prochains duels des Colchoneros qui doivent affronter Getafe (21 septembre) et Alavés (25 septembre), respectivement pour les 6e et 7e journées de Liga.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: