Atletico Madrid : João Félix opéré et absent deux mois

De retour de l’Euro 2020 après l’élimination du Portugal en huitièmes de finale, João Félix sera opéré. L’attaquant de l’Atletico Madrid va subir une intervention pour sa cheville. Selon le journal espagnol Marca, l’attaquant portugais subira une opération chirurgicale à Porto. C’est pour soigner une blessure subie lors du match contre le Bayern Munich en […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 28/06/2021 - 18:01
João Félix

De retour de l’Euro 2020 après l’élimination du Portugal en huitièmes de finale, João Félix sera opéré. L’attaquant de l’Atletico Madrid va subir une intervention pour sa cheville.

Selon le journal espagnol Marca, l’attaquant portugais subira une opération chirurgicale à Porto. C’est pour soigner une blessure subie lors du match contre le Bayern Munich en phase de groupes de la Ligue des champions. Depuis, la douleur s’est intensifiée. Ainsi, le joueur de 21 ans manquera la pré-saison de l’Atletico Madrid.

En effet, João Félix sera absent deux mois et ne sera prêt qu’en début de saison. La même source ajoute que l’ancien du Benfica avait déjà montré un certain malaise ces derniers mois. Mais, après sa participation à l’Euro 2020, il tentera de récupérer pour revenir à 100% la saison prochaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: