Coup dur pour l’Atlético de Madrid. Le club madrilène a annoncé l’indisponibilité de Nico González pour plusieurs semaines en raison d’une blessure musculaire à la cuisse.
Nico González a ressenti une gêne lors du match perdu 3-0 dimanche à l’Ontime Butarque contre le Rayo Vallecano. Après la rencontre, des examens médicaux ont été réalisés par les services du club afin de déterminer la gravité de la blessure. Le diagnostic a confirmé une atteinte musculaire à la cuisse, obligeant le joueur à observer une période d’arrêt.
Un programme spécial pour Nico González
Dans un communiqué officiel, les Colchoneros ont précisé que Nico González suivra un traitement basé sur des séances de physiothérapie et un programme spécifique de rééducation en salle de sport. La durée exacte de son indisponibilité dépendra de l’évolution de la blessure dans les prochaines semaines.
Diego Simeone perd un élément important de son effectif. L’Atlético devra donc s’adapter pour compenser l’absence de Nico González qui a joué 26 matchs toutes compétitions confondues pour un but.






