Non classé

Athlétisme : Norah Jeruto décroche le titre sur le 10 kilomètres de Valence chez les dames

Norah Jeruto a décroché le titre sur le 10 kilomètres de Valence chez les dames. Elle est sacrée ce dimanche 9 janvier 2022, au terme d’une course serrée. Âgée de 26 ans, Norah Jeruto est couronnée in-extremis sur le 10 kilomètres de Valence. Après une lutte acharnée avec Karoline Grovdal, la Kényane a eu le […]

Avatar de Juste Houngla Par 09/01/2022 - 13:19
Athlétisme : Norah Jeruto décroche le titre sur le 10 kilomètres de Valence chez les dames

Norah Jeruto a décroché le titre sur le 10 kilomètres de Valence chez les dames. Elle est sacrée ce dimanche 9 janvier 2022, au terme d’une course serrée.

Âgée de 26 ans, Norah Jeruto est couronnée in-extremis sur le 10 kilomètres de Valence. Après une lutte acharnée avec Karoline Grovdal, la Kényane a eu le dernier mot en franchissant la ligne d’arrivée, en 30 minutes 35 secondes.

Elle a devancé de trois secondes la Norvégienne Karoline Grovdal, qui a fait 30 minutes 38 secondes. Le podium est complété par la Kényane Gladys Chepkurui (30’48 »).

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: