Non classé

Athlétisme – Meeting de Székesfehérvár : Hugues Fabrice Zango établit le record d’Afrique du triple saut

Hugues Fabrice Zango n’a pas obtenu la médaille d’or au meeting de Székesfehérvár. Néanmoins, le champion burkinabè s’est offert le record d’Afrique du triple saut. Le titre du vainqueur au triple saut au meeting de Székesfehérvár a échappé à Hugues Fabrice Zango. Le burkinabè a terminé deuxième derrière le médaillé d’or portugais, Pedro Pablo Pichardo. […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 07:12
Hugues Fabrice

Hugues Fabrice Zango n’a pas obtenu la médaille d’or au meeting de Székesfehérvár. Néanmoins, le champion burkinabè s’est offert le record d’Afrique du triple saut.

Le titre du vainqueur au triple saut au meeting de Székesfehérvár a échappé à Hugues Fabrice Zango. Le burkinabè a terminé deuxième derrière le médaillé d’or portugais, Pedro Pablo Pichardo. Avec un saut à 17,92 m, ce dernier a réalisé la meilleure performance mondiale de l’année.

Hugues Fabrice Zango n’a pas été sacré champion. Toutefois, il repart de Székesfehérvár avec le record d’Afrique du triple saut en plein air, grâce à un saut à 17,82 m. Une performance qui peut le réconforter à quelques jours des Jeux olympiques de Tokyo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: