Athlétisme – Meeting de Székesfehérvár : Hugues Fabrice Zango établit le record d’Afrique du triple saut
Hugues Fabrice Zango n’a pas obtenu la médaille d’or au meeting de Székesfehérvár. Néanmoins, le champion burkinabè s’est offert le record d’Afrique du triple saut. Le titre du vainqueur au triple saut au meeting de Székesfehérvár a échappé à Hugues Fabrice Zango. Le burkinabè a terminé deuxième derrière le médaillé d’or portugais, Pedro Pablo Pichardo. […]

Hugues Fabrice Zango n’a pas obtenu la médaille d’or au meeting de Székesfehérvár. Néanmoins, le champion burkinabè s’est offert le record d’Afrique du triple saut.
Le titre du vainqueur au triple saut au meeting de Székesfehérvár a échappé à Hugues Fabrice Zango. Le burkinabè a terminé deuxième derrière le médaillé d’or portugais, Pedro Pablo Pichardo. Avec un saut à 17,92 m, ce dernier a réalisé la meilleure performance mondiale de l’année.
Hugues Fabrice Zango n’a pas été sacré champion. Toutefois, il repart de Székesfehérvár avec le record d’Afrique du triple saut en plein air, grâce à un saut à 17,82 m. Une performance qui peut le réconforter à quelques jours des Jeux olympiques de Tokyo.
Foot Féminin