Non classé

Athlétisme – Meeting de Londres : Sifan Hassan forfait aussi

Touchée à une cuisse, la détentrice du record du monde du demi-fond, la néerlandaise Sifan Hassan ne participera pas au meeting de Gateshead dans le cadre de la Diamond League ce mardi. Présente à Monaco où elle a terminé 2è derrière la Kenyane Faith Kipyegon, Sifan Hassan sera absente demain (mardi 13 juillet 2021) en Grande Bretagne au […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 12/07/2021 - 19:13
Sifan Hassan

Touchée à une cuisse, la détentrice du record du monde du demi-fond, la néerlandaise Sifan Hassan ne participera pas au meeting de Gateshead dans le cadre de la Diamond League ce mardi.

Présente à Monaco où elle a terminé 2è derrière la Kenyane Faith Kipyegon, Sifan Hassan sera absente demain (mardi 13 juillet 2021) en Grande Bretagne au meeting de Gateshead. Elle souffre d’une blessure à la cuisse. A quelques jours du début des Jeux Olympiques de Tokyo, ce meeting reste le dernier virage. Elle va ainsi rater une ultime occasion de se mettre encore en évidence.

A ce forfait, s’ajoute celui de la championne du monde du 200m, la Britannique Asher-Smith. Elle avait déclaré forfait à la suite d’une blessure aux ischio-jambiers.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: