Non classé

Athlétisme – Meeting de Gateshead : Ronald Levy chipe la première place à Omar McLeod

Ronald Levy s’empare du 110 m haies au meeting de Gateshead. Il a surclassé le favori Omar McLeod. Grand favori du 110 m haies, Omar McLeod a échoué dans sa quête de l’or au meeting de Gateshead en Angleterre. Le jamaïcain, champion olympique en titre, a été battu par son compatriote Ronald Levy. L’athlète de […]

Avatar de Juste Houngla Par 14/07/2021 - 08:17
Ronald Levy

Ronald Levy s’empare du 110 m haies au meeting de Gateshead. Il a surclassé le favori Omar McLeod.

Grand favori du 110 m haies, Omar McLeod a échoué dans sa quête de l’or au meeting de Gateshead en Angleterre. Le jamaïcain, champion olympique en titre, a été battu par son compatriote Ronald Levy. L’athlète de 28 ans remporte le titre avec un chrono de 13″22.

Il a assuré ainsi son statut de premier des sélections jamaïcaines. Décevant, Omar McLeod s’est contenté de la médaille d’argent, en 13″42. Pour essayer de conserver son titre olympique décroché en 2016 à Rio, l’athlète de 27 ans doit se surpasser à Tokyo. Puisque la concurrence s’annonce rude.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: