Non classé

Athlétisme: Marie-Josée Ta Lou 2è du 200m féminin au meeting de Monaco

Dans un tableau du 200m dames très relevé, c’est la reine Bahaméenne qui a fini par s’imposer devant l’ivoirienne Marie-Josée Ta Lou et la Jamaicaine Shelly-Ann Fraser-Pryce au meeting de Monaco ce vendredi. La Diamond League s’est poursuivie ce vendredi avec l’étape de Monaco. Au 200m dames, c’est Shaunae Miller-Uibo qui a triomphé avec un […]

Avatar de Trinité Singbo Par 10/07/2021 - 02:04
Athlétisme: Marie-Josée Ta Lou 2è du 200m féminin au meeting de Monaco

Dans un tableau du 200m dames très relevé, c’est la reine Bahaméenne qui a fini par s’imposer devant l’ivoirienne Marie-Josée Ta Lou et la Jamaicaine Shelly-Ann Fraser-Pryce au meeting de Monaco ce vendredi.

La Diamond League s’est poursuivie ce vendredi avec l’étape de Monaco. Au 200m dames, c’est Shaunae Miller-Uibo qui a triomphé avec un chrono de 22.23. Certes, c’est loin de sa meilleure performance, mais c’est un bon temps en prélude aux JO qui s’annonce à grands pas. La médaillée d’or aux JO de Rio en 2016 est talonnée par la « Flèche » Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou qui a terminé la course avec 22.25. Enfin, sur la troisième marche du podium on retrouve la championne du monde jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce qui a réalisé un temps de 22.48.

En lice pour au moins le podium, la Nigériane Blessing Okagbare a fini la course à la 7ème place en 22.98, juste derrière Tamara Clark, 6ème (22.95).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: