Athlétisme : Le meeting indoor de Paris reporté

Le premier meeting du World  Indoor Tour de 2022, prévu à Paris le 22 janvier 2022, n’aura pas lieu à la date initiale. Les organisateurs ont indiqué, ce mardi 11 janvier, que l’événement a été reporté sine die. 

Avatar photo Par 11/01/2022 - 19:50
Athlétisme : Le meeting indoor de Paris reporté

Le report du meeting indoor de Paris est dû à la situation sanitaire liée à la Covid-19 en France. Les organisateurs ont estimé que le maintien de l’événement à la date du 22 janvier, en pleine montée de la Covid-19, occasionnerait beaucoup de dégâts chez les participants. La prochaine échéance d’ordre temporel n’a pas été fixée. Mais les organisateurs du meeting indoor de Paris sont en pleine réflexion pour trouver une date à la compétition. Ceci, avant le 7 mars, date de fin de la période de qualification pour les Championnats du monde en salle, prévus du 18 au 20 mars 2022 à Belgrade.

Six épreuves avaient été retenues pour le meeting indoor de Paris à l’AccorArena. Il s’agit du 60 mètres (femmes et hommes), le 60 mètres haies (femmes et hommes), la perche (hommes) et le triple saut (femmes).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: