Athlétisme: Le Marocain El Bakkali va bien

Athlétisme: Le Marocain El Bakkali va bien

Publié le : / Par

Après sa chute hier samedi au meeting de Charléty (Paris), Soufiane El Bakkali s’en sort plutôt bien. Il n’a pas eu une grave blessure et reste avec quelques points de suture.

Au meeting de Paris hier samedi, le monde de l’athlétisme a eu quelques frissons pour le champion olympique du 3000 m steeple, le Marocain Soufiane El Bakkali. En pleine course, il est tombé au milieu du peloton. Il a heurté son genou sur le premier obstacle et est sorti sur civière, recevant au passage les premiers soins avant d’être évacué à l’hôpital Montsouris de Paris où il a effectué  une IRM.

D’après les résultats, il y a plus de peur que de mal. Le genou du Marocain n’est pas en danger. « On craignait le pire pour son genou mais c’est juste un choc. On s’en sort bien. Ça ne remet pas encore en cause la fin de sa saison. Il devait courir un 3 000 m le 5 septembre à Chorzow (Pologne) et la finale de la Diamond League à Zurich (sur steeple le 9 septembre). On va voir comment ça évolue dans les jours à venir. », a expliqué son manager Pascal Bureaux.