Non classé

Athlétisme: La paire Kényane Kiyeng – Chepkoech triomphe à Monaco au 3000m steeple féminin

La paire Kenyane Hyvin Kiyeng et Béatrice Chepkoech ne pouvait rêver meilleure préparation que celle-ci avant les Jeux Olympiques de Tokyo. Elles ont décroché les deux premières places du 3000m steeple féminin. A l’approche des JO, les meetings sont en général une répétition générale pour les athlètes. Au meeting de Monaco ce vendredi, cette répétition […]

Avatar de Trinité Singbo Par 10/07/2021 - 02:13
Athlétisme: La paire Kényane Kiyeng – Chepkoech triomphe à Monaco au 3000m steeple féminin

La paire Kenyane Hyvin Kiyeng et Béatrice Chepkoech ne pouvait rêver meilleure préparation que celle-ci avant les Jeux Olympiques de Tokyo. Elles ont décroché les deux premières places du 3000m steeple féminin.

A l’approche des JO, les meetings sont en général une répétition générale pour les athlètes. Au meeting de Monaco ce vendredi, cette répétition a bien réussi aux Kenyanes Hyvin Kiyeng et Béatrice Chepkoech qui ont terminé la  course respectivement avec 9.03.82 et 9.04.94 et se sont adjugées les deux premières places. Avec son chrono, Kiyeng a amélioré sa performance personnelle de la saison par la même occasion. La Qatarie Winfred Mutile Yavi vient en 3è position de l’épreuve avec un chrono de 9.05.45.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: