Athlétisme – Kenya : Obiri et Kandie prêts à défendre leur titre KDF X-Country
Les champions du monde en cross-country, Hellen Obiri et Kibiwott Kandie, mettront en jeu leurs titres de champions du Kenya Defence Forces Cross-Country vendredi à la base aérienne de Moi. Hellen Obiri, la médaillée d’argent olympique du 5000 m, tentera de remporter sa cinquième couronne, alors que Kandie, le médaillé d’argent mondiale du semi-marathon, tentera […]

Les champions du monde en cross-country, Hellen Obiri et Kibiwott Kandie, mettront en jeu leurs titres de champions du Kenya Defence Forces Cross-Country vendredi à la base aérienne de Moi.
Hellen Obiri, la médaillée d’argent olympique du 5000 m, tentera de remporter sa cinquième couronne, alors que Kandie, le médaillé d’argent mondiale du semi-marathon, tentera de sceller son quatrième titre consécutif. Obiri, la championne du monde du 5000 m, s’est appropriée le titre en janvier de l’année dernière en battant la championne en titre Joyce Chepkemoi à la en 33 minutes 25,1 secondes.
Kandie, l’ancien détenteur du record du monde du semi-marathon, a pris d’assaut les projecteurs nationaux lorsqu’il a remporté le titre en 2019 à Kahawa Garrison. Obiri, Chepkemoi, Chepkurui, Chepleting et Kamais seront rejoints par l’ancienne championne Joycilline Jepkopsgei, qui vient de remporter le marathon de Londres en octobre.
Foot Féminin