Non classé

Athlétisme – Kenya : Les installations de presse de Kasarani dans le top 10 mondial

Les installations de presse des Championnats du monde d’athlétisme 2021 des moins de 20 ans, organisés à Nairobi, ont été classées parmi les 10 meilleures par les prix de l’International Sports Press Association (AIPS). L’événement mondial, qui a attiré des athlètes de plus de 100 pays, s’est déroulé du 18 au 22 août au Moi […]

Avatar de Honoré Lemou Par 31/12/2021 - 19:19
Athlétisme – Kenya : Les installations de presse de Kasarani dans le top 10 mondial

Les installations de presse des Championnats du monde d’athlétisme 2021 des moins de 20 ans, organisés à Nairobi, ont été classées parmi les 10 meilleures par les prix de l’International Sports Press Association (AIPS).

L’événement mondial, qui a attiré des athlètes de plus de 100 pays, s’est déroulé du 18 au 22 août au Moi International Center (MISC), d’une capacité de 60 000 places, à Kasarani. Le Kenya a terminé premier (au plan mondial) avec 16 médailles (huit d’or, une d’argent et sept de bronze). La Finlande a terminé deuxième avec cinq médailles (quatre d’or et une d’argent), alors que le Nigéria a remporté quatre médailles d’or et trois de bronze.

Dans les résultats publiés jeudi par l’AIPS sur son site officiel, les installations de presse des Championnats du monde d’athlétisme des moins de 20 édition 2021, arrivent neuvièmes (au plan national) avec 142 voix. En effet, malgré la pandémie de Covid-19, les organisateurs des championnats mondiaux ont tout mis en œuvre pour s’assurer que la centaine de journalistes couvre l’événement à leur aise.

Nos recommandations: