Non classé

Athlétisme – Kenya : Chebolei incertain pour le Tirop Cross Country Tour

Récemment sacré champion national de cross-country du 10 km du Kenya, Samuel Chebolei est dubitatif quant à sa participation au Agnès Tirop Memorial World Cross Country Tour, qui aura lieu le 12 février à Eldoret. Il évalue d’abord sa forme physique avant de se décider.

Avatar de Honoré Lemou Par 26/01/2022 - 12:25
Athlétisme – Kenya : Chebolei incertain pour le Tirop Cross Country Tour

Samuel Chebolei est hésitant sur sa participation au Agnès Tirop Memorial World Cross Country Tour. Le champion du 5 000 m de la Nippon Sport Science University veut évaluer sa forme physique avant de prendre une décision finale sur l’événement mondial, qui se tiendra au même endroit, a Lobo Village. « C’est quelque chose dont je ne suis toujours pas sûr parce que je dois revenir en arrière et regarder mon niveau de préparation physique. Si je suis en pleine forme, cela ne me dérange pas de participer au Tour », a déclaré Chebolei

Cependant, les Championnats du monde dans l’Oregon, aux États-Unis, dans le mois de juillet prochain, occupent une place importante dans le cœur de l’athlète de 20 ans. Chebolei, le frère cadet du médaillé d’argent du 1 500 m du Commonwealth en 2014 Ronald Kwemoi, est optimiste quant à sa participation au championnat biennal où il va probablement se spécialiser dans le 5 000 m.

Nos recommandations: