Non classé

Athlétisme – Kenya : Bedan Karoki en tête de liste de la région centrale des Championnat de cross-country

Le médaillé d’argent du monde de cross-country 2015, Bedan Karoki, sera en tête d’affiche des championnats de cross-country de la région centrale au stade Kerugoya dans le comté de Kirinyaga le samedi 8 janvier 2022. Les préparatifs vont bon train pour les championnats de cross-country qui auront lieu samedi. Cependant, le premier vice-président de la […]

Avatar de Honoré Lemou Par 06/01/2022 - 15:07
Athlétisme – Kenya : Bedan Karoki en tête de liste de la région centrale des Championnat de cross-country

Le médaillé d’argent du monde de cross-country 2015, Bedan Karoki, sera en tête d’affiche des championnats de cross-country de la région centrale au stade Kerugoya dans le comté de Kirinyaga le samedi 8 janvier 2022.

Les préparatifs vont bon train pour les championnats de cross-country qui auront lieu samedi. Cependant, le premier vice-président de la région, Erastus Kabugi, a déclaré mercredi que Karoki conduira l’équipe de Nyandarua à la compétition de renforcement. Selon Kabugi, plus de 300 coureurs sont attendus pour s’affronter pour un ticket pour les championnats nationaux.

« La saison a été prometteuse et nos coureurs sont ravis après une année terne provoquée par la pandémie de Covid-19. La bataille principale sera dans les courses de 10 kilomètres hommes et femmes où nous attendions des stars d’élite comme Bedan Karoki de Nyahururu », a déclaré Kabugi.

Dans le 6 km junior féminin, le comté de Nyandarua a une solide équipe de six membres, tous issus du club Chima, dirigé par Margaret Ekalale, Margaret Ngoiri et Jecinta Nyokabi. Les autres sont entre autres Purity Murugi, Mary Akai et Emily Wairimu. L’événement sera honoré par des coureurs de cinq comtés, notamment Nyeri, Kiambu, Murang’a, Nyandarua et l’hôte Kirinyaga.

Nos recommandations: