Non classé

Athlétisme – Kenya : Amina apporte son soutien au Comité National Olympique

En prélude aux Jeux du Commonwealth qui se dérouleront du 28 juillet au 8 août et les Jeux Africains de la Jeunesse du 29 août au 7 septembre de cette année, la Secrétaire du Cabinet du ministère des sports, Amina Mohamed, a eu une rencontre avec les membres du conseil du Comité national olympique du Kenya nouvellement élu. Ceci, lors d’une réunion consultative pour un aperçu des programmes et des dispositions.

Avatar de Honoré Lemou Par 15/01/2022 - 14:33
Athlétisme – Kenya : Amina apporte son soutien au Comité National Olympique

Au cours de cette rencontre, Amina Mohamed a donné le ton aux programmes de formation et les concours de qualification de cette année 2022. Après une année 2021 couronnée de succès, elle estime qu’il faut faire encore mieux cette année 2022. « Cette année va être une année très occupée, surtout pour les jeunes athlètes. Il y aura aussi des Jeux Africains de la Jeunesse qui seront également des qualifications pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse. Nous avons une tournée continentale, quelques marathons et le rallye arrive aussi en juin donc c’est une année vraiment chargée. Nous avons fait preuve de collaboration et cette réunion est donc primordiale », a déclaré Amina.

La secrétaire du Cabinet des sports a également promis son plein soutien au bureau du CNO-K, les assurant de sa confiance alors qu’ils se préparent à une année laborieuse pour le développement et l’avancement de l’athlétisme au Kenya.

Nos recommandations: