Non classé

Athlétisme-Janusz Kusocinski Memorial 2021: La Namibienne Beatrice Muwaye Masilingi remporte l’or

La Namibienne Beatrice Muwaye Masilingi a terminé en tête du 400 m dames en Pologne. Seule africaine en lice sur cette distance au Janusz Kusocinski Memorial, elle a tenu en respect toutes les autres concurrentes en remportant l’or. Au Janusz Kusocinski Memorial, Béatrice Muwaye s’est fait signaler de la plus belle des manières. A 18 […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 22/06/2021 - 20:38
Athlétisme-Janusz Kusocinski Memorial 2021: La Namibienne Beatrice Muwaye Masilingi remporte l’or

La Namibienne Beatrice Muwaye Masilingi a terminé en tête du 400 m dames en Pologne. Seule africaine en lice sur cette distance au Janusz Kusocinski Memorial, elle a tenu en respect toutes les autres concurrentes en remportant l’or.

Au Janusz Kusocinski Memorial, Béatrice Muwaye s’est fait signaler de la plus belle des manières. A 18 ans, la native de Katima Mulilo (Namibie) se fait déjà un nom dans le monde de l’athlétisme. Elle a remporté l’or du 400 m féminin en Pologne ce 20 juin avec un chrono de 49.88 devant la Cubaine Roxana Gomez (50.76) et la Polonaise Justyna Swiety-Ersetic (51.04).

Il est à signaler tout de même que ce temps est loin de son record personnel qui est de 49.53.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: