Athlétisme – Janusz Kusocinski Memorial 2021: La Burkinabé Marthe Yasmine Koala rayonne encore au 100m haies féminin

Les meetings se suivent et se ressemblent pour la Burkinabé Marthe Yasmine Koala. En Pologne, au Janusz Kusocinski Memorial, elle a accroché une nouvelle médaille d’or à son tableau de chasse. Une performance que n’a pas manqué de saluer Roch Kaboré, le président du Burkina-Faso. Avec un temps de 12.86 au 100m haies dames, Marthe Yasmine […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 22/06/2021 - 21:22
Athlétisme – Janusz Kusocinski Memorial 2021: La Burkinabé Marthe Yasmine Koala rayonne encore au 100m haies féminin

Les meetings se suivent et se ressemblent pour la Burkinabé Marthe Yasmine Koala. En Pologne, au Janusz Kusocinski Memorial, elle a accroché une nouvelle médaille d’or à son tableau de chasse. Une performance que n’a pas manqué de saluer Roch Kaboré, le président du Burkina-Faso.

Avec un temps de 12.86 au 100m haies dames, Marthe Yasmine Koala est arrivée devant les Polonaises Pia Skrzyszowska (12.90) et Klaudia Siciarz (12.92). Après sa performance, elle a reçu les félicitations de la part de son président.

« Félicitations à notre championne Marthe Yasmine Koala, vainqueur lundi, en Pologne du 100m haies au World continental tour silver avec un chrono de 12.86 devant la polonaise Pia Skrzyszowska », a tweeté le président du Burkina-Faso, Roch Kaboré.

LIRE AUSSI:   CAN 2021: Non satisfait des résultats des tests Covid-19, le Burkina Faso porte plainte à la CAF
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: