Non classé

Athlétisme – Janusz Kusocinski Memorial 2021: La Burkinabé Marthe Yasmine Koala rayonne encore au 100m haies féminin

Les meetings se suivent et se ressemblent pour la Burkinabé Marthe Yasmine Koala. En Pologne, au Janusz Kusocinski Memorial, elle a accroché une nouvelle médaille d’or à son tableau de chasse. Une performance que n’a pas manqué de saluer Roch Kaboré, le président du Burkina-Faso. Avec un temps de 12.86 au 100m haies dames, Marthe Yasmine […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 22/06/2021 - 21:22
Athlétisme – Janusz Kusocinski Memorial 2021: La Burkinabé Marthe Yasmine Koala rayonne encore au 100m haies féminin

Les meetings se suivent et se ressemblent pour la Burkinabé Marthe Yasmine Koala. En Pologne, au Janusz Kusocinski Memorial, elle a accroché une nouvelle médaille d’or à son tableau de chasse. Une performance que n’a pas manqué de saluer Roch Kaboré, le président du Burkina-Faso.

Avec un temps de 12.86 au 100m haies dames, Marthe Yasmine Koala est arrivée devant les Polonaises Pia Skrzyszowska (12.90) et Klaudia Siciarz (12.92). Après sa performance, elle a reçu les félicitations de la part de son président.

« Félicitations à notre championne Marthe Yasmine Koala, vainqueur lundi, en Pologne du 100m haies au World continental tour silver avec un chrono de 12.86 devant la polonaise Pia Skrzyszowska », a tweeté le président du Burkina-Faso, Roch Kaboré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: