Non classé

Athlétisme- Janusz Kusocinski Memorial 2021: Freweyni Hailu termine en tête du 800m féminin

Avec l’arrivée de nouveaux talents, l’avenir de l’athlétisme éthiopien est sûrement assuré. C’est le cas de la jeune Freweyni Hailu. Au milieu de 8 concurrentes, elle s’est imposée sur le 800m dames au Janusz Kusocinski Memorial 2021 (Pologne) ce dimanche. Encore une jeune athlète qui est sur la voie de pérenniser la réputation des athlètes éthiopiennes. A […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 22/06/2021 - 22:54
Athlétisme- Janusz Kusocinski Memorial 2021: Freweyni Hailu termine en tête du 800m féminin

Avec l’arrivée de nouveaux talents, l’avenir de l’athlétisme éthiopien est sûrement assuré. C’est le cas de la jeune Freweyni Hailu. Au milieu de 8 concurrentes, elle s’est imposée sur le 800m dames au Janusz Kusocinski Memorial 2021 (Pologne) ce dimanche.

Encore une jeune athlète qui est sur la voie de pérenniser la réputation des athlètes éthiopiennes. A 20 ans, Freweyni Hailu tient déjà le flambeau de l’athlétisme éthiopien. Déjà victorieuse du 800 m femmes – course 1 au Meeting Jaén Paraiso Interior au cours de cette année 2021, elle a récidivé dimanche dernier en Pologne au Janusz Kusocinski Memorial avec un temps de 1.57.57, devant l’Australienne Catriona Bisset (1.58.09) et la Française Renelle Lamote (1.58.11).

Sans aucun doute. On entendra encore parler d’elle encore longtemps.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: